UNITÉS DE BASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNITÉS DE BASE

Message  Admin le Jeu 8 Déc - 15:50

Formé au sein du Barracks , votre bravoure humaine unités seront en mars toute la bataille, volontairement traîner toute les armes de siège que vous avez construit avec eux. Leur foi inébranlable vous permet de dicter leur destin, car vous pouvez vous efforcer d'éviter les pertes, ou de sacrifier le moins de talent pour préserver vos plus beaux troupes tout en maximisant votre gains matériels. Malheureusement, les défenses de vos ennemis font de la dernière tactique un mal nécessaire, que les troupes qui les clairs par conséquent être victime. Heureusement, vous pouvez minimiser les pertes grâce à l'amélioration de votre fichiers, et du présent article doit vous aider à comprendre comment utiliser chacun de vos unités (à la fois vivant et inanimé), et quand. Tout d'abord, sachez que vous pouvez consulter un Unité des statistiques (par exemple, points de vie) à tout moment. Pour ce faire, cliquez sur la structure ils ont été formés / construit dans (par exemple, la caserne), recherchez le Unité dont stats que vous voulez voir, puis appuyez sur le bouton Apprentissage. Lorsque leur même nom fenêtre s'ouvre, vous pouvez lire leurs informations statistiques dans le coin supérieur droit.
UNITÉS DE BASE
Fournir des troupes
Habituée à Heft sacs débordant de marchandises, ces troupes quasiment sans défense, une demande peu de ressources et sont parmi les plus faciles à former. Avant votre Alchimie est élevée et votre caserne niveau atteint six, ils sont le moyen le plus commode de transporter de grandes quantités de marchandises entre les villes et loin des ennemis pillés. Ensuite, une autre unité , le Wagon Supply , assume son rôle. Néanmoins, vous pouvez faire de nombreuses troupes d'alimentation , comme ils vous aideront à la ferme de grandes quantités de matériaux très tôt, et peut être sacrifié aux défenses à une date ultérieure.

Miliciens
Ils peuvent être incapables de lutter contre les opposants armés, mais les miliciens servent à d'autres fins. Dès le début, ils vous aideront à submerger Wilderness bas niveau, et peut fourre une petite quantité de marchandises entre différents lieux. Plus tard, ils peuvent être utilisés comme première vague d'attaquants tandis que vos troupes hautement qualifié suivre, ouvrant la voie à leurs supérieurs.

Scouts
L'option Scout donne à ces soldats de grande valeur. Leur formation est plus cher que les deux autres classes de départ, mais leur unique Eagle Eye compétences - acquises dans le laboratoire d'alchimie - leur permet de découvrir exactement ce fortifiée de votre ennemi de leur domaine avec. Alors que vos ennemis peuvent tenter la même chose, vous pouvez habilement les arrêter; si votre quantité de Scouts défendre plus nombreux que leurs espions, leurs hommes seront vaincus alors vos secrets sont gardés. Quant à vos propres moyens d'obtenir ces précieuses informations, vous cliquez sur un point Carte d'intérêt et de choisir l'option Scout, et d'attendre leur retour préavis. Si vous êtes chanceux, ils vont survivre aux pièges et rapporter des nouvelles. Si ce n'est pas ...

Piquiers
Avec de longs bords empoisonné lances taillées pour faire baisser cavaliers, les piquiers sont destinés à des raids. Ils sont aussi sensibles aux défenses que les autres classes, mais ils sont remarquablement efficace contre les Camps Barbare (une fois tous les pièges sont effacés). Malheureusement, leur aptitude à défendre activement votre royaume n'est pas aussi fiable que celle des types de troupes blindés.

Épéiste
Affublée en cotte de mailles et portant un bouclier flèche déviant, le Swordsman est un bon soldat qui peut fendre moindre combattants de tout ennemi. Après une première vague de soldats plus vite, ils vont déchirer opposés fournir des troupes, des miliciens, les piquiers, et les scouts . En dépit de leur armure, ils peuvent être submergés par une abondance de Archers , dont nous allons discuter de la prochaine.

Archers
Indéniablement l'une des classes les plus redoutables dans les Royaumes de Camelot, les armées saturé Archers effrayer tous, mais plus puissants seigneurs et dames. Leur capacité d'attaquer de très loin leur donne un avantage, en éliminant leurs ennemis avant qu'ils ne puissent comprendre ce qu'ils sont confrontés. Cette puissance a un prix, cependant: ils sont les troupes les plus coûteuses armures légères, et sont terriblement délicate dans le combat rapproché.

Cavalerie
Capable de rapidement chargé dans la bataille, le puissant Cavalier s'appuient sur le bien-construite la caserne ,écuries , et en alliage de fers de recherche. Une fois que vous avez fortifié tous les trois, vous pouvez produire beaucoup de ces guerriers équestres impressionnantes, mais leur vitesse peut parfois être un inconvénient. Si ils facturent en avance sur celles des soldats destinés à supprimer les pièges, eux et leurs chevaux peuvent être réclamés à la place.

Cavalerie lourde
Leurs corps et leurs montures sont contre ventés avec d'épaisses armures plaquées, accordant des niveaux élevés de la défense sur l'acier de cavalerie lourde . Même si elles peuvent décimer les troupes et dévastent moindre mal protégées Camps Barbare et Royaumes, ils ne sont pas aussi vite que leurs légers de cavalerie frères. Leurs chevaux peuvent être victimes de pièges, aussi, mais leur vitesse de déplacement réduit de compensation peut simplifier leur chemin.

LES UNITÉS DE SIÈGE
Wagon Supply
Techniquement, le Wagon alimentation n'est pas une unité offensive - c'est une forteresse mobile pour les ressources. Bien défense à lui seul, il remplace l'éprouvé et vrai fournir des troupes , et peut être utilisé pour tout, des Transports interurbains au karting hors de butin pillé.
Baliste
Avec les boulons massifs qui ravagent tout ce qu'ils grève, le Tout-Puissant Baliste est une machine de siège qui peut détruire ses proches avec compétence, sans parler des soldats qui les contrôlent. Pour sa taille et de force, ce profanateur gigantesque est étonnamment léger sur la consommation de ressources, ce qui en fait un must-have pour tout Lord ou Lady qui aime dominer.
Bélier
Comme plus la Balliste , le gigantesque bélier peut éclater à travers les murs plus forts, ce qui réduit les défenses de votre adversaire à des tas de gravats. Comme ils tentent désespérément de le démanteler, ils vont rencontrer une quantité de magnifiques points de vie et de la Défense, probablement tomber avant qu'il ne.
Catapultes
Pour le noble qui a tout, la catapulte est terriblement puissant, et extrêmement coûteux. C'est l'engin idéal pour tous ceux dont la Storehouse est gaspillée débordant de ressources, et défendre leur royaume impitoyablement.Malheureusement, ses performances sur le terrain quasiment atone qu'elle confine à un usage domestique, même si, laisseriez-vous une telle arme précieuse hors de votre vue?
LES UNITÉS DE DÉFENSE
Il est à noter que, contrairement à tous les autres Unité , Défenses n'ont pas besoin d'un apport constant de nourriture. Hors de leurs coûts de fabrication, ils sont effectivement libres, et de rester actif jusqu'à ce que vos adversaires les détruire.
Chausse-trappes
Faussement simple, ces grappes sournoise pic percera bottes de vos ennemis », fortement ralentir leur démarche. Ils deviennent les canards assis, ce qui explique pourquoi Caltrops et archers bien travailler ensemble. Il est loin d'être une combinaison invincible, cependant, comme tout ce qui n'est pas à pied complètement contourner ces pièges désagréables.
Barrière à pointes
Directement compenser la Caltrop de faiblesse, de la barrière de pointes est une combinaison mortelle de ficelles et de bois taillé, et il va vaincre toutes les troupes à cheval qui stupidement les essayer compensation. De plus, ses pointes perfides te transpercera l'extérieur épais de machines de siège, causant des dommages potentiellement destructeurs.
Piège
Cachés de la vue jusqu'à ce qu'un fantassin malheureux est victime, le bien nommé Les pièges sont chargés des fosses avec des pointes en bois. Ils peuvent prendre des types d'unités multiples, mais sont plus coûteux que Chausse-trappes et les obstacles à pointes . Dès le début, leur coût peut sembler prohibitif, mais après que vous avez construit vos armées, ils sont un excellent moyen d'accroître la létalité de vos motifs.
Wall-Mounted Crossbow
Ces stationnaires mort porteurs peuvent déclencher une grande quantité de boulons, d'outrepasser une Archer utilité, et de compléter les chausse-trappes avec brio. Comme ils sont confortablement installé dans votre mur, votre agresseurs aura un temps affreux d'essayer de les enlever, et ne sera probablement pas vivre assez longtemps pour réussir.
Trébuchet défensif
Dans le temps, vous serez en mesure de fabriquer le Trébuchet défensif , une unité de défense simple d'esprit qui existe pour oblitérer des engins de siège. Il ne sert à rien d'autres, et expire une fois que sa charge utile est tiré, mais vous pouvez parier que son tir destructrice éliminera tout ce qu'il entre en contact avec. En raison de leur courte durée de vie nature, vous ne pouvez pas compter sur eux exclusivement, mais lorsqu'ils sont accompagnés par une multitude d'unités, trébuchets défensif peut aller un long chemin vers la garantie de votre triomphe.
avatar
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

http://koc-bisounours.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum