les Bâtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les Bâtiments

Message  Admin le Jeu 8 Déc - 15:45


Votre royaume ne serait pas plus que de l'herbe et la saleté, sans bâtiments . Ils abritent de votre population, ranger vos outils et de fournitures, de fournir des refuges pour les universitaires et militaires, et plus encore. A présent, vous êtes familier avec cela, mais nous voulons comprendre l'importance de la mise à niveau de ces structures.
Bâtiments Champ produire des ressources spécifiques, tels que la nourriture (ferme), bois (scierie), minerais (mines), et la pierre (carrière). A chaque niveau, le renforcement des capacités sur le terrain sont exactement 100 fois leur taux de production horaire, mais l'effet de chaque mise à jour individuelle varie selon le tableau ci-dessous.
NIVEAU TAUX DE PRODUCTION (UNITES PAR HEURE) CAPACITÉ
1 100 10000
2 300 30000
3 600 60000
4 1000 100000
5 1500 150000
6 2100 210000
7 2800 280000
8 4000 400000
9 5750 575000
10 7700 770000
11 9850 985000
NIVEAUX DE CONSTRUCTION SUR LE TERRAIN ET TAUX DE PRODUCTION
Dans le temps, ta force peut vous permettre d'assouvir les exigences de votre Royaume avec les produits obtenus de sources extérieures. Vous pouvez les acheter à partir du marché ou de boutique , les piller des Barbares et autres Royaumes, matériaux de transfert d'une ville à l'autre, ou compter sur la générosité de vos alliés. Bien que ces options peuvent faire appel au constructeur chevronné, vous devriez être en confiance dans votre gestion des ressources avant de détruire toute les fournisseurs de matériaux, comme vos villes ne peuvent pas survivre sans leur récompense.
Ces matériaux seront vous aider à construire tout le reste dans votre ville , mais ils sont loin d'être les ingrédients nécessaires seule. Pour vous assurer que vous avez une piscine généreuse de civils, vous aurez besoin d'une grande quantité de Chalets à leur maison de po Bien que vous aurez besoin d'équilibrer les bouches à nourrir avec ralenti l'excès de vos troupes besoin, une population importante est nécessaire si vous souhaitent bénéficier de taxes et d'approvisionnement de chaque projet avec les organismes suffisante. Comme pour lequel vous pouvez ériger des structures dans le ville elle-même, ils sont comme suit:

Alchemy Lab
Indéniablement l'une des structures les plus vitales de votre royaume, c'est la maison à la technologie de recherche.En investissant du temps, d'argent et des matériaux dans divers projets, vous pouvez augmenter vos rendements alimentaires, les taux de production de bois, ou d'apprendre quelque chose de complètement différent, comme la façon de recueillir des informations détaillées sur le scoutisme. Chacun de ces exemples peut être apprécié par l'étude d'engrais , de journalisation et Eagle Eyes , respectivement, et ce n'est qu'un petit échantillon des retombées de la recherche alchimique peut fournir. Comme vous pouvez étudier simultanément des sujets tout en construisant des structures et / ou la formation des troupes, il est sage d'apprendre autant que votre cache d'or permettra.
Caserne
Caserne C'est là que vous Former vos armées, ordonnant tout, de fournir des troupes à la cavalerie lourde .La liste des professions et des engins de siège grandit à mesure que les augmentations au niveau de la structure, mais il y a plus de renforcer vos troupes que cela. Chaque fois que vous essayez de train dans un domaine que vous n'aviez pas avant, vous verrez des ressources, nécessaires, et vous le propriétaire de champs sur le côté droit du menu. Parfois, la construction seront cotées aussi bien. Considérant que les exigences de la recherche peuvent être remplies par les susmentionnés laboratoire d'alchimie , de la construction exige certaines bâtiments seront érigés. Une fois que vous avez toutes les connaissances et les matériaux nécessaires, vous pouvez construire vos troupes, en les préparant à la fois d'explorer et de raid terres voisines.
Forgeron
Trimer à la braise et du métal martelant plus enclumes, le forgeron transforme les matières premières pour alimenter vos troupes avec des armures, des composants pour les défenses militaires, et des armes. Leur progression est directement liée à celle de vos mines , souvent nécessitant les deux être soulevée en tandem proche.
Château
Servir le cœur majestueuse de ton Royaume, le château n'est pas seulement votre habitation personnelle, c'est la source d'espoir, de fierté et d'inspiration pour tous vos sujets. A l'intérieur, vous pouvez revoir votre production, augmenter les impôts, et de distribuer à la richesse ou de collecter de votre peuple, entre autres choses. Comme la pièce maîtresse de votre ville fière gains en niveaux, votre capacité d'Wilderness conquérir et des ressources en utilisant construit.
Cottage
Ces abris modestes maison de vos citoyens. Assurer la croissance vers le haut de votre royaume et encourager les nouveaux colons avec de nombreux chalets , et vous aurez une main-d'œuvre importante. Alors qu'ils auront besoin de nourriture, ils vont aussi fournir aux organes de travail et de payer des impôts, représentant la vie même de vos terres.
Ambassade
Grâce à l' Alliance du système, vous pouvez trouver beaucoup d'amis qui peuvent donner un coup de main avec tout, de construire des bâtiments à la défense pendant les sièges, même si ces derniers ne peuvent pas être utilisés sans une ambassade . Une fois votre ambassade niveau augmente, vous serez en mesure d'accueillir plus de troupes à vos alliés. Soyez conscient, toutefois, que des alliés au niveau local en garnison doivent partager le même bassin de ressources que vos gens ne - plus précisément, de votre alimentation.
Gardienne
Ces créatures sacrées sont plus une figure imposante destinée à effrayer vos ennemis. Leurs affinités élémentaires permettra d'améliorer les taux de votre royaume de production connexes, et ces bonus sont renforcés lorsque leurs niveaux de croître.
Salle des Chevaliers
Votre royaume tomberait avant les autres, si ce n'était pour ses chevaliers, et la salle des Chevaliers est l'endroit où ils ont de la sympathie ensemble, apprendre de leurs expériences et de nouveaux rôles que vous avez nommés. Ces missions se traduisent en avantages tangibles. Votre Chevaliers gain de points d'expérience à un taux déterminé par le niveau de la salle elle-même, et ils vont prendre des responsabilités importantes, telles que celle de l'alchimiste, Foreman, le maréchal, et Steward. En nommant quelqu'un pour chaque champ, vous pourrez profiter de la fonction associée, mais vous devez le faire avec soin, comme chevaliers d'or requièrent des services rendus. Vous devez également garder un ralenti et à la main si jamais vous voulez diriger des troupes dans des attaques.
Marché
Sous les tentes colorées jeter toutes sortes de biens, prévu à la vente par les royaumes voisins. Vous aussi, vous pouvez liste de nombreux matériaux pour l'achat - plus le marché «niveau s, la plus grande fentes la liste - et une fois vos offrandes sont achetés, l'or sera placé dans vos coffres dans les trente minutes de temps.Chaque fois que vous avez mis quelque chose à vendre, méfiez-vous des attaques entrantes; un siège sur votre ville va fermer l'ensemble de ses ventes, vous forçant à les re-listes à un moment ultérieur. Cela est vrai même si vous avez envoyé une caravane emballé avec des marchandises à un pays lointain, ce qui nécessite prudence.
Point de ralliement
Chaque fois que vous désirez une collecte spécifique des troupes qualifiés, vous allez rendre visite à votre Point de ralliement . En sélectionnant l'onglet Mes troupes, vous pouvez examiner combien d'hommes vous avez debout dans chaque rôle. À côté de cela, le mouvement des troupes des rapports sur l'endroit où vos troupes sont actuellement actifs, et pourquoi ils sont là. Vous pouvez également les commander en devoir avec le bouton Mars troupes, transportant de la nourriture, de matériaux et d'argent. Tout ce qu'ils peuvent apporter ne sont pas strictement servir l'objectif de les soutenir, que ce soit, tout ce qu'ils prennent ne peuvent pas être pillé par les envahisseurs, et le reste sera toujours retourné une fois qu'ils sont venus maison - s'ils le font. Enfin, l'onglet Barbare Raid permet à l'organisation pour vingt-quatre heures de pillage.
Gare de secours
Dans chaque ville, vous surveiller, la présence d'une station de secours sera de faciliter les déplacements de vos troupes efficacement de leur patrie à la domination d'un allié. Bien qu'ils ne puissent être construits dès le départ, ils deviennent disponibles après que vous avez construit votre premier Stable et a investi une quantité considérable de recherches sur les fers en alliage . Par coïncidence, l'ancienne exigence est couverte prochain.
Stable
En plus de servir comme une condition préalable à la souhaitable station de secours , le toujours important écuries sont un pilier de puissantes armées. Sans eux, les deux formes de cavalerie aurait rien à la maison de leurs chevaux, pas plus qu'ils n'auraient stockage adéquat pour leur arsenal d'armes de siège. Chaque fois que leurs niveaux augmentent, vos armées tirent de multiples avantages, notamment un rythme de formation accrue pour tous les chevaliers équestre, et l'accès aux fers fine de qualité en alliage.
Entrepôt
Ni votre civils ni vos soldats pouvaient survivre sans nourriture et de matériaux, et à chaque fois votre nom de domaine est assiégé, c'est précisément ce que vos ennemis tenteront de voler. Pour le bien de votre peuple et de leur avenir, d'investir dans un bien fortifiée Storehouse , qui tiendra une certaine quantité de toutes vos ressources (or SAN). Naturellement, comme vous renforcez son niveau, sa capacité va augmenter, vous permettant de protéger les nécessités de vos ennemis par conséquent déconseillée.
Taverne
Il y a des moments où la vie médiévale peut tourner trop stressant, et la taverne est un répit bienvenu à partir de ce. Chaque ville peut seule caractéristique, et ils sont l'un des multiples facteurs qui influencent positivement le bonheur. Chaque fois que vous taxe ou un prélèvement de votre population, leur bonheur est compréhensible sapé, en leur donnant des raisons pour visiter et profiter de leur taverne . Dans le temps, vous pouvez être assez riche pour augmenter le bonheur grâce à la fonction du même nom dans le château(en fournissant l'or de vos sujets), ce qui fera baisser le Taverne importance. Néanmoins, votre royaume ne se sentent pas complet sans un.
Mur
Erigé avant de vous lever de votre premier marteau, le Mur est indéniablement l'une des structures les plus précieux de votre royaume. Il s'agit d'une première défense contre les envahisseurs, et peut être enrichi avec des unités supplémentaires que d'autres humilient vos ennemis. De plus, sa construction à des niveaux supérieurs sera moindre interdisent ennemis de pénétrer votre domaine, et en même temps frustrer vos adversaires plus puissants et déterminés.
Watch Tower
Parallèlement au mur , de chaque ville de la Watch Tower servira à informer sa tête le cas échéant attaquants indésirables tentent d'envahir. Comme son niveau s'élève, vos informateurs va révéler le type d'intrusion (si le scoutisme ou d'attaquer), le genre de soldats participants, leur nombre, et au plus haut stade, leurs niveaux. En tout cas, la Watch Tower, comme la Storehouse et mentionné mur , aidera à protéger votre royaume et ses richesses.
Atelier
Bien que vos troupes dédié fidèlement vous servir, seuls leurs corps - blindés ou non - ne pourraient jamais résister à toute forme de assaillant. C'est là que les armes de siège dévastatrices entrent en jeu, y compris les Balistes , Catapulte et Trébuchet défensif . Sans un atelier , cependant, ces engins destructeurs ne peuvent pas être construits.
avatar
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

http://koc-bisounours.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum