GUIDES DU DEBUTANT (trucs et astuces )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDES DU DEBUTANT (trucs et astuces )

Message  Admin le Jeu 8 Déc - 16:11

Vous avez adopté votre destin, et sommes impatients de transformer votre partie du domaine d'Arthur dans un royaume impressionnant. Sachant que vous aurez besoin plus que les intentions nobles simplement, vous souhaitez apprendre les ficelles du métier.Savoir, c'est pouvoir, et dans les sections qui suivent, votre sagesse sera fournie avec des notes nombreuses, des astuces et des bits d'information à propos Royaumes de game play de Camelot. Occasionnellement, une soluce brève explique comment effacer certains scénarios, tels que la construction d'une structure, ou la façon de remplir une quête. Inutile de dire que, d'ici la fin de cette section, vous serez prêt à approfondir dans le Guide de Stratégie!
Création de votre personnage
Si vous n'avez pas encore de démarrer votre propre aventure dans les Royaumes de Camelot, cliquez sur le "Jouer maintenant" bouton. En supposant que vous êtes déjà connecté à votre compte Facebook, vous serez redirigé vers une scène d'introduction, et peut choisir le sexe que vous préférez.
• VOIR

• VOIR
De là, vous serez invité à choisir un avatar, et aura besoin de vous le nom. Cliquez sur l'image que vous aimez le plus, tapez dans un surnom, et appuyez sur "Suivant" pour créer votre personnage.Immédiatement, un royaume sera créée en votre nom, et vous serez traités à une petite liste de suggestions utiles, mais: «construire des bâtiments pour débloquer de nouvelles fonctionnalités», «l'entraînement des troupes dans les casernes de croître ta force» et «se joindre une Alliance pour la protection. "Le conseil ne s'arrête pas là, pour Merlin va immédiatement venir à votre aide, en offrant des indications supplémentaires dans votre devenant une amende Lord ou Lady.
Connaître votre opinion
Après un coup d' oeil à la seule votre royaume naissant, Merlin se présente pour expliquer comment vous pouvez le gérer. Comme il vous tuteurs dans les fonctions de base, vous serez conduit à travers les différentes étapes, telles que: comment utiliser les boutons View, la façon de construire (en sélectionnant une intrigue et un type de structure), et ainsi de suite.
Parmi ces personnes, vous aurez d'abord être dirigé vers les boutons situés dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ce sont les Afficher les boutons, et ils sont étiquetés comme suit: Ville , sur le terrain , la carte et de la Cour . La première fois que vous serez introduit à l'est sur le terrain .
• VOIR

• VOIR
Voir sur le terrain
Comme la description de ses États, dans le champ de vue, vous pouvez «construire des fermes, scieries, carrières et mines à rassembler des ressources, qui sont utilisés pour construire votre ville, Train de nouvelles troupes, et mener des recherches." Une fois que vous avez appuyé sur le bouton, votre point de vue se déplacera à celle d'un oiseau, et vous pouvez choisir un terrain vide de terrain à bâtir.
Si vous vous demandez ce que vous devez construire, chaque structure a une brève description expliquant son usage. Par exemple, Scieries "produire du bois, nécessaires pour les bâtiments et pour les troupes de la formation." Si c'est ce que vous avez besoin, cliquez sur le bouton de l'immeuble, et d'examiner ses besoins dans la zone inférieure gauche de l'écran. Plusieurs catégories seront cotées sous la catégorie de ressources, et à côté de cela, la quantité nécessaire de chacun dans la colonne Obligatoire. Si la section-vous le propriétaire de ce tableau révèle que vous avez suffisamment de matériel pour procéder, il suffit de cliquez sur Build et regardez la barre de progression dans le coin inférieur droit. Avant longtemps, votre récent ouvrage sera terminé!
• VOIR

• VOIR
La première fois que vous avez construit une scierie, vous aurez simultanément remplir une quête , que nous allons nous concentrer sur la prochaine section. En bref, les quêtes vous récompenser pour remplir une série de tâches, en fournissant des ressources et autres biens utiles.
Vue sur la Ville
En vedette que le bouton tout premier dans le Voir la section, la Ville option apporter votre point de vue dans la maison urbaine de vos civils. Là, vous pouvez «Formez vos troupes, Levez vos chevaliers, peupler votre ville, de la recherche dans le laboratoire d'alchimie, et plus encore!" C'est une plaque tournante de grande activité, et il va devenir tout le plus excitant que vous y contribuer, en renforçant votre royaume dans le processus.
Une fois que vous avez cliqué sur la ville pour la première fois, vous verrez de nombreux terrains. Tout comme ceux de l'extérieur de vos murs, ils peuvent être construits par eux en cliquant, puis en sélectionnant ce que vous voulez construire. Pour attirer les gens dans votre domaine, vous allez mettre en place un Cottage. Comme avec la scierie dans le champ de vue, examiner les besoins en ressources dans la zone inférieure gauche de l'écran.Plusieurs catégories seront cotées sous la catégorie de ressources, et à côté de cela, la quantité nécessaire de chacun dans la colonne Obligatoire. Si la section-vous le propriétaire de ce tableau révèle que vous avez suffisamment de matériel pour procéder, il suffit de cliquez sur Build et regardez la barre de progression dans le coin inférieur droit. Avant longtemps, votre récent ouvrage sera terminé!
• VOIR

• VOIR
Voir la carte
Le troisième Afficher le bouton, lorsqu'il est pressé, présente un aperçu de la overworld carte . Vous verrez vos propres terres près centré, avec plusieurs types de terres conquérables et impénétrable qui les entourent. Chaque fois que l'examen d'une expédition, d'assurer la force de votre armée n'est pas éclipsée par celle de quelque complot que vous êtes dirigés vers, ou de votre voyage peut finir désagréablement. Si vos troupes sont nombreux et vos chevaliers puissants, la victoire est d'environ assurée, et plus le niveau de votre cible, plus votre rendement sera. Avec précautions prises, de partir dans le reste du monde peut être une aventure passionnante et rentable!
• VOIR

• VOIR
Une fois que vous avez cliqué sur la ville pour la première fois, vous verrez de nombreux terrains. Tout comme ceux de l'extérieur de vos murs, ils peuvent être construits par eux en cliquant, puis en sélectionnant ce que vous voulez construire. Pour attirer les gens dans votre domaine, vous allez mettre en place un Cottage. Comme avec la scierie dans le champ de vue, examiner les besoins en ressources dans la zone inférieure gauche de l'écran.Plusieurs catégories seront cotées sous la catégorie de ressources, et à côté de cela, la quantité nécessaire de chacun dans la colonne Obligatoire. Si la section-vous le propriétaire de ce tableau révèle que vous avez suffisamment de matériel pour procéder, il suffit de cliquez sur Build et regardez la barre de progression dans le coin inférieur droit. Avant longtemps, votre récent ouvrage sera terminé!
Plaines :

Dans le temps, vous allez dépasser votre première ville, incitant le rachat des terres voisines. Celles qui sont entièrement réglées faire pour les meilleures cibles. Alors que vous devez acquérir un acte de construire votre part, les conditions sont raisonnables: construire votre Pourrait jusqu'à ce que vous avez atteint un niveau modeste de 7, et de recommander des Royaumes de Camelot à dix de vos amis Facebook. Dès lors, Deeds Ville futures auront des besoins différents, vous encourageant à explorer pour répondre à quels qu'ils soient.La suite Quêtes section élaborés, mais vous ne devriez pas se promener dans le cultiver vraiment prêt; pour l'instant, vous pouvez reprendre la lecture au sujet de la carte des segments de l 'autre.


Wilderness - Grasslands : PRAIRIE

En supposant réclamation sur une parcelle de prairie , vous allez augmenter votre production alimentaire totale par un certain pourcentage, par rapport à son niveau.


Wilderness - Hills : COLLINES

Comme les prairies avant eux, Collines de contribuer à une ressource utile: votre production de pierre.


Wilderness - Lacs :

Ces sources pétillante de vie va compléter votre production alimentaire. La plus grande de leur niveau, les plus abondantes de leurs récompenses.


Wilderness - Montagnes :

Robuste mais ils peuvent être, l'imposante montagne contiennent une mine de minerai, leurs rendements dicté par leur niveau.


Wilderness - Woods :

Grâce à démolir les régions boisées, vous allez verser un pourcentage sains à votre production de bois, directement affectés par le niveau du Bois vous abattre.


Tourbière :

Accueillant putride, visqueuse et totalement, tourbières servent à stymy vos progrès, car ils ne peuvent être prises, et ne donnent pas de butin.


Pour assurer votre réussite, tout en conquérant une nature sauvage, vous pouvez envoyer des scouts là avant scène d'une attaque. Si ses défenses sont redoutables, les laisser être, et se concentrer sur la construction de votre royaume tout en toute sécurité couverts par les brumes d'Avalon. Au moment où ils ont disparu, vous devriez être prêt à aborder le guide de stratégie, où vous apprendrez exactement comment surmonter même les pires résistance!
Cour
Le plus intime des Vues , votre Cour révèle votre option de chambres intérieures. Bien vides au premier abord, vous pouvez le décorer avec les articles achetés dans la boutique, qui tous nobles de passage pourront voir et apprécier. A l'intérieur, vous pouvez revoir votre pouvoir, titre, quantité de villes commandé, et le nom de votre alliance. En outre, vous pouvez appuyer sur le bouton d'inventaire (situé dans le coin inférieur gauche) pour faire apparaître le My Items de menu. C'est un moyen commode de passer en revue ce que vous avez stockés dans chaque catégorie, et si il est temps de réapprovisionnement, vous êtes à quelques petites loin de l'achat d'articles supplémentaires. Dans le coin supérieur gauche, il y a un lien de Buy More Gems où vous pouvez reconstituer votre devise cristallin; après, revoir les articles Mon menu et suivez le bouton Plus Articles (en haut à droite) pour démarrer votre shopping!
• VOIR

• VOIR
Articles de côté, vous pouvez savoir comment ces nobles sont visitant les cours des autres, et comment vous pouvez faire la même chose. Dans le volet de Chat, situé dans la partie inférieure gauche de la fenêtre principale, vous pouvez cliquer sur le nom de n'importe quel joueur à revoir leurs royaumes. S'il vous arrive d'être dans une alliance avec aucun de ces gens, il ne s'arrête pas là!
Une fois par jour, vous pouvez visiter chacune des juridictions membres de votre alliance et recevoir une invitation pour aller à la chasse, part à un festin, d'inspecter leurs mines ou d'entreprendre une commission sculpture. Si vous acceptez, vous serez doués d'une quantité de la ressource associée.Vous n'avez pas besoin de prendre vos alliés sur leur première offre, cependant, si vous préférez recevoir un autre matériel, vous pouvez toujours essayez d'arrêter par leur Cour à une date ultérieure, comme les options de change. Si vous choisissez d'attendre, ne pas oublier de s'arrêter avant de coups de minuit - et n'oubliez pas de le faire à nouveau le jour suivant!
Quêtes
Idéalement situé près du haut de l'écran, vous remarquerez une série d'options: Quêtes , l'Alliance , les messages , l'inventaire , et boutique . Ici, nous allons examiner les quêtes , qui sont des affectations contenant diverses exigences (par exemple, pour construire une certaine structure). Cliquez sur l'icône pour examiner ceux qui sont disponibles, et considérer ceux dont les exigences que vous pouvez actuellement accomplir. Une fois que vous les avez remplies (comme indiqué par un marqueur numérique sur le bas de la Quêtes icône), vous serez indemnisé avec une récompense, ce qui peut inclure des ressources, entre autres choses. Pour bénéficier de cette prime, d'abord cliquer sur le Quête graphique. Ensuite, sélectionnez la quête que vous avez terminé, puis examiner les Récompenses de comprendre ce que vous recevrez. Une fois que vous êtes satisfait, appuyez sur Obtenir une récompense, et le butin seront triés automatiquement dans votre inventaire.
Pour donner un exemple plus précis, nous allons examiner l'un des premiers quêtes, ". Sujets de logement» Sa description se lit ainsi: «Maintenant que le roi Arthur vous a accordé une ville, vous aurez besoin d'un endroit pour vos sujets de vivre! Construire un chalet pour augmenter votre population. "Quand vous entreprendre cette quête , vous remarquerez que l'objectif («Cottage atteint le niveau 1") est de couleur rouge plutôt qu'en vert. Après avoir rempli cette condition, le texte va devenir vert, signifiant la quête est terminée et votre récompense peuvent être recueillis.
• VOIR

• VOIR
En récupérant les biens et les faire défiler les quêtes liste, vous pouvez observer que certains objectifs ont un grand, rouge "Recommandée" flèche pointant vers eux. Après ces séries de suggéré quêtes vous aidera à établir un domaine sain dans un temps record, assurant un flux adéquat de ressources, une variété respectable des bâtiments et des troupes, et une population satisfaite pour accompagner tout cela. Ainsi, si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire ensuite, laisser l'recommandées Quêtes guider votre chemin.

avatar
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

http://koc-bisounours.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum