LES COMBATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES COMBATS

Message  Admin le Jeu 8 Déc - 16:00

Personnifiée par la lutte, les Royaumes de Camelot sont en proie à de terribles combats, une vérité trop bien connue. Soutenu par le peuple de votre royaume florissant, vous pouvez vous battre en arrière, et - avec une alliance , en particulier - que vous êtes capable de surmonter tous les défis dans votre chemin.Les plus grande peut exiger plus en profondeur la préparation, ce qui l' unités et de la recherche les segments de la guide de stratégie sont conçus pour aider. En supposant que votre familiarité avec ces articles, laissez-nous discuter de la façon de mettre en scène les attaques, s'engageant ainsi dans la bataille.
Passez en revue votre carte, et de considérer les parcelles voisines de la terre. Si vous trouvez une souhaitables, l'emplacement vacant, et ce n'est pas un barbare Camp , cliquez dessus pour révéler le menu Profil de la région.
• VOIR

• VOIR
Au niveau 1, Wilderness sont habités par 50 troupes d'approvisionnement, 50 miliciens, et non pas un piège unique (que vous pouvez voir en étudiantEagle Eye et le Scoutisme le lot). Vous vous rappelez que les troupes d'approvisionnement sont pas des combattants, et comment s'en sortent mieux miliciens peine. Comme il n'ya pas Défenses (par exemple, chausse-trappes) pour vos unités pour tomber à l'envoi d'un montant plus important de combattants supérieures - disons, 40 et 70 archers Swordsmen - est une réponse correcte. Pour ce faire, regardez dans le menu Profil et sélectionnez Attaque. Désigner un chevalier ralenti, et la quantité d'entrée numérique approprié d'unités. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur Mars. Ils vont réussir, vous récompenser avec le contrôle de la Wilderness, et une abondance de ressources connexes.
Avec ce combat gagné, vous pouvez rappeler vos troupes tout en conservant votre réclamation sur la parcelle. Heureusement, cela ne pouvait pas être plus facile. Cliquez sur la masse continentale de nouveau, et choisissez Afficher les troupes. Le Chevalier commandant de votre récente attaque doivent être énumérés, et vous pouvez les rappeler, qui envoie en toute sécurité chez eux à. Toutes les troupes survivantes viendra, et l'intrigue restera jusqu'à ce que vous vous annuler la propriété, ou d'un autre Lord ou Lady qu'elle rattrape. Si vous ne voulez pas le perdre à tout prix, vous pouvez protéger la zone maritime par des renforts , et, elles aussi, sont sélectionnés via le menu Profil.
Cela peut avoir expliqué comment Wilderness automne, mais les propriétés sont installés une bête différente. Avant l'intrusion sur les terres volontairement toute adversaire, vous pouvez soutenir les défenses de votre royaume avec une grande variété d' unités , le reste de leurs représailles pourraient vous attraper par surprise - littéralement. Comme discuté dans la Unités segment, chaque troupe, piège, et le moteur a une résistance remarquable. Familiarisez-vous avec eux, et planifier en conséquence.
Par exemple, disons que vous essayez de piller un autre royaume. Vous avez envoyé un certain nombre de miliciens, et après lecture des rapports dans votre boîte de message, vous savez que vous avez désarmé tous leurs pièges. Pour votre sécurité, vous envoyez plusieurs centaines de scouts, et ils ont réussi à revenir avec un avis: votre cible a miliciens, Swordsmen, et la cavalerie.
• VOIR

• VOIR
Lorsque l'on considère la vitesse de chaque classe, nous comprenons que - d'offres de l'ennemi théorique - la cavalerie sera le plus rapide à se déplacer.Par conséquent, si vous envoyez une flotte de piquiers (qui sont forts contre les chevaliers équestres), la cavalerie va les rencontrer d'abord, et être harponné pour leur rapidité. Votre victoire Piquiers serait de courte durée, cependant, une fois passé les cavaliers, ils seraient probablement battu par les épéistes et les miliciens. Pour compenser, vous pouvez envisager d'envoyer une grande quantité de longue portée des Archers, mais eux aussi, pourraient mourir par des lames de l'Swordsmen. Les faire correspondre avec votre légion sains propre Swordsmen, et vous devez couvrir l'ensemble de vos bases, avec succès sort sur le dessus.
Comme votre armée grandit en taille, écrasant les petits groupes d'ennemis deviendra plus facile. Considérez large longues de l'Archer, et penser à la façon infructueuse même une centaine de miliciens seraient contre un millier d'entre eux! Ils seraient probablement périssent avant d'atteindre leur agresseurs tir de précision, complètement niant leur avantage en mêlée.
Comme vous pouvez le voir, par exemple des scénarios comme ceux-ci démontrent l'importance de la compréhension de chaque unité de l'offre statistique. Cette connaissance permettra d'illustrer les stratégies de réussite pour les terrains de dépassement, mais d'autres seigneurs et dames - capables d'apprendre autant que vous - va essayer de compenser. Ils chargent leurs Uni avec Chausse-trappes, les obstacles à pointes, Wall-Mounted arbalètes et des troupes de tous types. Chaque fois que vous avez vaincu leurs légions, plus peut venir. Vous envoie comme des chevaliers que vous pouvez gérer, suivie par toutes vos meilleures troupes. Ce sera une bataille de tactiques, et seulement le plus sage - sinon le plus renforcé - noble va gagner!
avatar
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

http://koc-bisounours.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum